+33(0) 960 411 335

Cours de français à Marseille : Cours de français langue étrangère en France pour les salariés d'une entreprise anglaise

Cours de français langue étrangère en France pour les salariés d'une entreprise anglaise

Cours de français en France pour entreprises anglaises

 

Vous êtes à la tête d'une entreprise anglaise et souhaitez que vos salariés, pour les besoins de leur travail, apprennent le français ou se perfectionnent en français ?

 

 

 

Quel que soit le niveau de français de vos salariés et vos objectifs, nous saurons répondre à vos besoins. Pour ce faire nous organiserons un entretien à distance avec l'un de nos conseillers formation. Ce rendez-vous téléphonique ou par visio conférence lui permettra de prendre connaissance de vos attentes, du vocabulaire et des thématiques à étudier en français, des dates de formation souhaitées, etc. A l'issu de cet entretien et en collaboration avec nos professeurs de français, nous vous proposerons un programme de formation. Selon le nombre de salariés et le niveau de chacun, nous pourrons être amenés à constituer différents groupes afin que les cours soient pleinement bénéfiques et en parfaite adéquation avec le niveau de chacun de vos salariés. Afin de déterminer le niveau de français de vos salariés, nous leurs demanderons de bien vouloir passer un test de niveau.

 

 

 

Vos cours de français langue étrangère pour salariés seront dispensés par des professeurs de français diplômés (FLE) et expérimentés. De par leurs compétences, leur expérience et leur passion pour leur langue natale, c'est avec engouement qu'ils transmettront leurs connaissances à vos salariés. Diverses méthodes pédagogiques leurs permettront d'apprendre et de progresser de manière significative tant expression orale qu'écrite.

 

 

 

Les cours de français pourront se dérouler dans nos locaux, en France, ou à distance par visio conférence.

 

 

 

Pour de plus amples informations quant à nos cours de français en France pour salariés d'entreprises anglaises, n'hésitez pas à nous contacter.