+33(0) 960 411 335

Cours de français à Marseille : Ecole de français en France pour prendre des cours et apprendre le français courant au mois de juillet

Ecole de français en France pour prendre des cours et apprendre le français courant au mois de juillet

S'inscrire à des cours de français en France au mois de juillet

Vous souhaitez vous rendre en France pour apprendre le français ?

 

Se rendre dans le pays de la langue en cours d'apprentissage s'avère le meilleur moyen pour s'imprégner de la langue, s'immerger dans sa culture, et en comprendre toutes les richesses. 

 

Pour ce faire notre école de français en France vous propose différentes formules de cours de français au mois de juillet et pendant toutes les vacances d'été. Vous pourrez opter pour un séjour linguistique CROSS CULTURE, pour des cours collectifs de français intensifs ou pour des cours particuliers.

 

Vous suivrez des cours de français en parfaite adéquation avec vos besoins grâce à un test d'évaluation préalable nous permettant de déterminer votre niveau de français. Les cours de français courant ou thématisé (voir votre conseiller formation) sont dispensés par des professeurs de français bénéficiant d'une grande expérience dans l'enseignement du français langue étrangère. Savoir-faire, méthodes pédagogiques, disponibilité et écoute vous permettront de progresser cours après cours.

 

Exercices écrits et oraux vous permettront d'apprendre et vous perfectionner en grammaire, vocabulaire, conjugaison, ... et également en prononciation. Ces cours de français ont pour objectif de vous permettre d'acquérir suffisamment de compétences en français pour vous exprimer avec aisance à l'oral comme à l'écrit.

 

Les cours seront composés d'un nombre limité d'élèves et se dérouleront dans des salles de classe modernes, climatisées, et bénéficiant de tous les supports pédagogiques dont vous aurez besoin au cours de vos différentes phases d'apprentissage.

 

Pour plus de renseignements pour prendre des cours de français en France au mois de juillet, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Tarifs et modalités d'inscription sur demande.