+33(0) 960 411 335

Cours de français à Marseille : Étudier le français à l'EIMarseille et vivre à Castellane

Étudier le français à l'EIMarseille et vivre à Castellane

Les Estudines, dans le quartier Castellane, accueille chaleureusement les étudiants de l'École Internationale de Marseille.

 

Point de jonction de 2 lignes de métros et d'une ligne de tramway, le quartier autour de la place Castellane compte avec de nombreux magasins et supermarchés, boulangeries et pharmacies, des fast-foods et bar-restaurants, et plusieurs cinémas, et se trouve à quelques stations de bus des plages du Prado et du magnifique Parc Borély. 



Pour les étudiants de l'École Internationale de Marseille, qui pourront rejoindre le 32 La Canebière après une courte ballade (ou deux stations de métro pour les plus pressés), ce quartier poura être un point d'ancrage idéal pour étudier et profiter au mieux de la cité phocéenne. 

Composée de deux bâtiments modernes aux couleurs vives, la résidence dispose de studios et d'appartements 2 pièces, tous équipés d'une kitchenette avec plaques électriques, micro-onde et réfrigérateur ainsi que d'une salle d'eau.

 

De nombreux services vous sont proposés comme l'accès à internet, une salle de sport ou encore un parking sous-terrain.

 

Plus qu’un simple logement, c’est un lieu de vie que propose l'EIMarseille à ses étudiants qui, bien qu’indépendants, pourront rencontrer les autres résidents et partager leurs expériences tout en pratiquant et améliorant leur niveau de français dans les espaces communs.

 

Un logement sécurisé et de qualité dans le centre-ville de Marseille pour garantir la qualité de votre programme d’étude et la réussite de vos projets.