+33(0) 960 411 335

Cours de français à Marseille : Prix d’un séjour linguistique pour apprendre le français langue étrangère en France

Prix d’un séjour linguistique pour apprendre le français langue étrangère en France

Où apprendre le français langue étrangère en France

Pour apprendre le français quoi de mieux que de se rendre en France ?


EIM vous propose des séjours linguistiques en France, quel que soit votre niveau et quelle que soit votre nationalité : anglaise, japonaise, espagnole, allemande, … tout sera mis en œuvre par nos équipes encadrantes et par le corps enseignant pour rendre votre séjour agréable et enrichissant, sur le plan humain comme lors des temps d’apprentissage de la langue française.


Nos séjours linguistiques, appelés CROSS CULTURE, alternent périodes de classe le matin et découverte culturelle l’après-midi. Une langue fait partie du patrimoine d’un pays, comme son histoire, ses traditions, sa gastronomie, l’architecture de ses monuments et de ses bâtiments, etc. Connaître la culture d’un pays et rencontrer ses habitants aide à mieux appréhender la langue.


Ces séjours linguistiques pour apprendre le français langue étrangère sont internationaux et permettent aussi à chacun des participants de faire de belles rencontres, d’échanger et de découvrir d’autres cultures autour d’un même objectif : apprendre le  français.


Les cours quant à eux sont dispensés par des professeurs de français qualifiés et expérimentés qui ont à cœur de vous transmettre leur savoir et de vous voir réussir. Votre réussite est leur réussite. Leur objectif est de vous voir progresser en grammaire, vocabulaire, conjugaison, prononciation, orthographe, expression orale comme expression écrite, en vous donnant toutes les clés pour vous exprimer en français au travers d’exercices et selon des méthodologies diverses et variées.


Pour de plus amples renseignements, nos équipes se tiennent à votre disposition.


Prix de votre séjour linguistique en France français langue étrangère sur demande.
N’hésitez pas à nous contacter.